
Le cadeau parfait !
Un cadeau qui dure plusieurs mois avec dans chaque box, de nouvelles découvertes… L’abonnement parfait pour faire de votre proche un explorateur des vins du monde !
L'abonnement est pour vous ? Cliquez ici pour vous abonner directement.
(Cela vous permettra de payer mensuellement.)
COMMENT ÇA MARCHE ?
TROUVEZ LA FORMULE QUI VOUS CONVIENT !
Surprenez vos proches ! Chaque mois, offrez-leur une escapade œnologique à travers les plus beaux vignobles du monde.
Le cadeau idéal pour commencer à découvrir le monde des vins. Les fiches explicatives sauront guider vos proches pour mieux comprendre les différentes cuvées.
Pour les curieux
Des vins de partage
Le cadeau parfait pour surprendre vos proches tout au long de l'année avec des vins différents de ce qu'ils connaissent. Faites leur découvrir de nouveaux horizons du monde des vins, simplement.
Pour les amateurs
Des vins raffinés et élégants
Faites entrer vos proches dans le Club Prestige ! Idéal pour découvrir des grands vins qui sortent des références communes, se constituer une très belle cave et s’offrir des moments de dégustation uniques.
Pour les connaisseurs
Des cuvées confidentielles de grande qualité
Offrez un accès à des produits exceptionnels et rares, qui résultent d’un parfait mariage entre des terroirs remarquables et des vignerons de grand talent.
Pour les initiés
Des vins uniques, produits dans des quantités très limitées

Ce qu'il ou elle recevra dans ses boxs mensuelles
2 bouteilles de vin du monde
Chaque mois, votre proche recevra 2 cuvées différentes pour sortir des sentiers battus
Une fiche informative
Il ou elle découvrira les secrets du domaine, de son terroir et des conseils de dégustation et de conservation
-15% de réduction exclusive
Il ou elle pourra recommander ses coups de cœur et poursuivre l’exploration des vignobles du monde !
À chaque question sa réponse
Dois-je renseigner les coordonnées du bénéficiaire ou les miennes ?
Lors de la validation de votre commande, il vous est demandé de renseigner vos coordonnées et non celles du bénéficiaire.
Celui-ci renseignera ses coordonnées au moment d'activer son abonnement. Il choisira aussi l'adresse à laquelle il souhaite être livré.
Puis-je activer l’abonnement moi-même ?
Si vous souhaitez activer vous-même l’abonnement, c’est tout à fait possible. Pour cela, il vous suffit de suivre les consignes présentes dans l’e-mail de confirmation que vous recevrez une fois votre commande finalisée.
Quels types de vin y a-t-il dans les boxs ?
Chaque mois, le bénéficiaire recevra 2 bouteilles de couleur différente : un rouge et un blanc, ou encore un rouge et un rosé, ou même un pétillant… Seule exception : l’abonnement « Grand Prestige » dans lequel il y a une majorité de vins rouges.
Tous les vins de nos boxs sont prêts à boire et nous indiquons sur la fiche explicative le potentiel de garde de chacun si le bénéficiaire souhaite les garder plus longtemps.
Pourquoi ne me demande-t-on pas l'adresse de livraison ?
Lors de la validation de votre commande, il vous est demandé l'adresse de facturation, et non l'adresse de livraison. C'est tout à fait normal ! Renseignez vos coordonnées, le bénéficiaire renseignera les siennes lorsqu'il activera son abonnement. Il choisira aussi l'adresse à laquelle il souhaite être livré.
Je ne connais pas l’adresse du bénéficiaire du cadeau. Comment faire ?
Aucun problème. Une fois votre commande validée, vous recevrez un code d’activation. Il vous suffit de le transmettre au bénéficiaire et il lui permettra d’activer son abonnement et de renseigner lui-même l’adresse à laquelle il souhaite être livré.
Quand le bénéficiaire recevra-t-il ses vins ?
Une fois l’abonnement activé, les vins sont expédiés chaque fin de mois au bénéficiaire du cadeau.
S’il l’active après le 20 du mois, il est possible qu’il reçoive les premiers à partir du mois suivant.
Que se passe-t-il en cas de déménagement ou de départ en vacances du bénéficiaire ?
À tout moment, le bénéficiaire peut mettre son abonnement en pause pour un ou deux mois, ou encore changer son adresse de livraison.
Ayez l’esprit tranquille, le bénéficiaire aura la main pour gérer simplement ses abonnements.
Où livrez-vous ?
Nous sommes en mesure de vous livrer sur l'ensemble du territoire métropolitain français (hors Corse).
Pour une livraison en dehors de cette zone, contactez-nous et nous ferons le maximum pour trouver une solution !